Index du Forum
Le forum pour parler de toutes ces petites bêtes (crevettes, escargots, bernard l'hermites, oursins, étoiles de mer...) qui nous rendent bien service dans nos aquariums.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invité bienvenue sur : 

cliquez sur la bannière pour allez au portail.            
                                               //Les utilisateurs non enregistrés peuvent aussi poster dans le sous forum Les détritivores.\\

Partenaires :
premiers habitants (non clandestins) :-) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les détritivores -> Les bernard-l'hermites marins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulle77
membres actifs

Vos ou votre détritivore(s) préféré(s): Crevettes, Bernards l'hermites

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) ! Répondre en citant

Salut,

j'ai acheté mes 1er habitants des BH (clibanarius striolatus) banane

A votre avis elles appartiennent à quels escargots ces coquilles gris foncées ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferdi
Administrateur

Vos ou votre détritivore(s) préféré(s): Tous, surtout les crevettes

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:00    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) ! Répondre en citant

Alors là moi je ne sais pas l'admin a raison

Bubulle77
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:12    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) ! Répondre en citant

Ferdi a écrit:
Alors là moi je ne sais pas l'admin a raison

C'est pas des bulots en tant cas. Mr. Green

Ferdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:22    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) ! Répondre en citant

Bubulle77 a écrit:
C'est pas des bulots en tant cas.

Là tu viens de m'enlever la seul hypothèse que j'avais mdr

Bubulle77
membres actifs

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) ! Répondre en citant

Ferdi a écrit:
Bubulle77 a écrit:
C'est pas des bulots en tant cas.

Là tu viens de m'enlever la seul hypothèse que j'avais mdr

Je crois qu'on m'a vendu des calcinus à pattes oranges plutôt que des clibanarius striolatus ?!! Evil or Very Mad
Je suis effaré par la méconnaissance et l'incompétences des vendeurs et ça dans beaucoup de magasins !!!

http://www.marinelife.eu/product_info.php?products_id=15361&osCsid=12c6…

Ferdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 22:13    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) ! Répondre en citant

Bubulle77 a écrit:
Je crois qu'on m'a vendu des calcinus à pattes oranges plutôt que des clibanarius striolatus ?!!
Je suis effaré par la méconnaissance et l'incompétences des vendeurs et ça dans beaucoup de magasins !!!

http://www.marinelife.eu/product_info.php?products_id=15361&osCsid=12c6…

Ca ne m'ettonnerai pas des vendeurs car moi il m'ont vendu des petits clibanarius marronts sous prétexte que c'était des calcinus élégants... bagarre

Une chose est sur après une petite recherche sur google image en voit tous de suite que ce ne sont pas des clibanarius striolatus :

clibanarius striolatus :

calcinus oranges :

Les calcinus sont omnivores qu'alors les clibanarius sont alguivores alors ça ne change pas grand chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: premiers habitants (non clandestins) :-) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les détritivores -> Les bernard-l'hermites marins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation