Index du Forum
Le forum pour parler de toutes ces petites bêtes (crevettes, escargots, bernard l'hermites, oursins, étoiles de mer...) qui nous rendent bien service dans nos aquariums.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invité bienvenue sur : 

cliquez sur la bannière pour allez au portail.            
                                               //Les utilisateurs non enregistrés peuvent aussi poster dans le sous forum Les détritivores.\\

Partenaires :
esgargot ou autres pour nettoyer le sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les détritivores -> Les escargots de mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladupe974
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:29    Sujet du message: esgargot ou autres pour nettoyer le sable Répondre en citant

salut 
j'habite a la reunion donc pour moi les detritivores c'est free
mais du coup j'ai pas les noms de ce que j'attrape
il me faudrait qq chose pour nettoyer le sable
avez vous des idées et surtout des photos car c'est on seul moyen d'identification
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferdi
Administrateur

Vos ou votre détritivore(s) préféré(s): Tous, surtout les crevettes

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: esgargot ou autres pour nettoyer le sable Répondre en citant

Salut t'as de la chance les détritivores c'est gratuit pour toi, tu attrape quoi sinon ? Coraux, poissons ?

Sinon voici quelques escargots nettoyeurs de sable :

Cerithium :

Babylonia :

Strombus :

Oliva Sayana porcelaine :

ladupe974
membres actifs

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:59    Sujet du message: esgargot ou autres pour nettoyer le sable Répondre en citant

slt ferdi
et ça ça se ramasse plus dans le sable je suppose ou sur les pierres vivantes ???
oui je me sers en pv , detritivores , poissons , moux , durs , eau , lol

Ferdi
Administrateur

Vos ou votre détritivore(s) préféré(s): Tous, surtout les crevettes

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:25    Sujet du message: esgargot ou autres pour nettoyer le sable Répondre en citant

Oui ça se ramasse plus sur le sable mais il peut en avoir sur les pvs...
J'aimerai que tu me présente ton bac dans la bonne section j'ai envie de voir les coraux que tu ramasse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: esgargot ou autres pour nettoyer le sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les détritivores -> Les escargots de mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation